Close
Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

L’épouse du prince Harry évoquait particulièrement le choc des cultures, notamment pendant leur première rencontre.

«Même lorsque Will et Kate sont arrivés et que je l’ai rencontrée pour la première fois, j’étais en jean déchiré et pieds nus. Je serre les gens dans mes bras – sans réaliser que c’est choquant pour beaucoup de Britanniques », a raconté la duchesse du Sussex dans ce documentaire diffusé sur Netflix.

«J’ai très vite compris que le caractère formel extérieur se répercutait à l’intérieur… qu’il y a une façon d’être quand on est dehors, et quand on referme la porte derrière soi, mais ce caractère formel se retrouve bien des deux côtés, et cela a été une surprise pour moi ».

Kate Middleton est ciblée. Elle laissait entendre dans une autre séquence que le mariage entre le prince William et Kate Middleton n’était pas un mariage d’amour.
Et aujourd’hui, la maman d’Archie s’en voudrait et a même pris ses distances avec la version finale du documentaire, affirme le journaliste américain Kinsey Schofield.
« Ils pensaient que c’était important de raconter leur version de leur histoire », a déclaré l’auteur à Fox News. Mais j’ai entendu que Meghan n’était pas ravie du projet final ».

Laisser un commentaire

Close