Close
Kate Middleton- les mesures de sécurité prolongée autour de de l’hôpital St Mary

Kate Middleton- les mesures de sécurité prolongée autour de de l’hôpital St Mary

Les mesures de sécurité autour de l’hôpital St Mary, où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant ont été maintenues jusqu’au 5 mai par le conseil municipal de Westminster.Réunie en conseil municipal ce 29 avril, la ville de Westminster a en effet a décidé de prolonger les restrictions de stationnement et les mesures de sécurité mises en place autour de la maternité où accouchera la duchesse de Cambridge.

Ce dispositif pourrait être prolongé une nouvelle fois si la duchesse de Cambridge n’a pas mis au monde son bout de chou avant le 5 mai, rapporte The Sun sur son site internet.

Alors que l’épouse du prince William était censée mettre au monde son deuxième enfant le 25 avril dernier, le bébé royal n’a toujours pas montré le bout de son joli minois.

Il faut rappeler qu’en mars dernier, lors d’une apparition officielle, l’épouse du prince William confiait que son accouchement était prévu ‘la deuxième quinzaine d’avril’, sans pour autant livrer la date exacte.

Dans son édition du 26 avril, le ‘Daily Telegraph’ évoquait pour sa part l’éventualité que les médecins de Kate procèdent au déclenchement de l’accouchement, si ‘la duchesse ou le bébé venaient à souffrir’.
Une source médicale confirmait en outre au journal ‘que les médecins n’attendront pas plus d’une semaine’.

Laisser un commentaire

Close