Kate Middleton, le Prince William, un pas en arrière avec Harry - Trop bavard, des allusions personnelles qui passent mal

18 mai 2021 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La paix entre Kate Middleton, le Prince William, et le prince Harry s’éloignerait, en raison des nombreuses prises de parole du second fils du prince Charles.

A chaque sortie publique, il reculerait de dix étapes. La paix s’éloigne, estime Katie Nicholl, une spécialiste de la monarchie britannique lors de son passage sur Entertainment Tonight.

Le prince Harry recule de dix étapes dans sa recherche d’apaisement avec les Cambridge à chaque fois « qu’il mentionne sa vie personnelle ».

Cette observatrice avisée de la famille royale fait référence à la prise de parole du mari de Meghan Markle lors de son échange avec Dax Shepard. Même s’il n’a pas évoqué le Prince William, le prince Charles a été pris pour cible. Il avait aussi évoqué une nouvelle fois la pression dont il est supposé avoir été victime au palais.

« Le monde espérait que les funérailles du prince Philip allaient permettre de briser la glace, mais nous savons aujourd’hui que les choses ont été tendues en coulisses », dit-elle.

Malgré les tensions, il y aurait un échange bref entre les Cambridge et les Sussex à l’occasion du second anniversaire d’Archie.

Dans cette émission, elle met en garde le prince Harry et l’invite à limiter ses confidences sur la famille royale. « Je pense qu’il est inévitable que chaque fois que le duc de Sussex parle de relations personnelles, cela nuira à la guérison de ces frictions ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.