Close
Kate Middleton – le choc – William et Harry impliqués dans un scandale financier

Kate Middleton – le choc – William et Harry impliqués dans un scandale financier

Bientôt de retour à Balmoral, le domaine écossais de la reine Elizabeth II où la famille royale se retrouve chaque été, Kate Middleton serait choquée pour le prince William, et le frère de celui-ci, Harry, impliqués dans un scandale financier.

Et le magazine « Ici Paris » revient sur ce scandale qui agiterait l’Angleterre.
« Les deux frères ne sont pas si fâchés quand il s’agit d’association de malfaiteurs », indique la publication qui évoque dans ses pages des « conflits d’intérêts et détournements de fonds ».

Les fils du prince Charles sont accusés d’avoir détourné de l’argent public et doivent notamment répondre de la gestion d’une somme de 400 000 euros, qui correspondrait à des versements suspects de Royal Foundation créée en 2009.
Fondée par les princes Harry et William, ainsi que Kate Middleton, cette fondation leur permet de « défendre les causes qui leur tiennent à coeur ».

Des mouvements financiers suspects auraient été décelés entre cette fondation et celle de la Sussex Royal Foundation, créée par Harry et Meghan Markle, après que ces derniers ont décidé de prendre leur indépendance vis-à-vis de la famille royale au début de l’année.

Ces versements sont aujourd’hui dénoncés par les opposants à la Monarchie. Un proche du palais a précisé que les princes n’ont pas d’intérêts financiers dans leurs fondations.

Laisser un commentaire

Close