Close
Kate Middleton « le choc » – Meghan Markle a perdu son bébé – révélation

Kate Middleton « le choc » – Meghan Markle a perdu son bébé – révélation

Kate Middleton et le Prince William seraient sans doute « attristés » pour Meghan Markle, supposée avoir perdu son bébé. Un révélation choc.

Et elle est annoncée en Une du magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 5 août prochain.
L’épouse du Prince Harry a perdu « son bébé », et serait « dévastée, inconsolable.
Et il lui faudra « sans doute du temps pour faire son deuil », poursuit la publication dont la Une est consacrée à David Hallyday et Alexandra Pastor qui attendraient un heureux événement.

Et nous attendions à une fausse-couche, alors qu’une rumeur persistante, affirmait la duchesse du Sussex enceinte de son second enfant, un an après la venue au monde du petit Archie. Mais il n’en est rien.

Le bébé que la belle-sœur de Kate Middleton est supposée avoir perdu est son « chien » adoré, Bogart, qui n’est pas décédé. Elle aurait été contrainte de le laisser au Canada après son départ à Los Angeles où elle s’est installée avec sa petite famille.

Elle l’aurait abandonné en raison de sa jalousie envers le Prince Harry.
« Ça n’a jamais collé entre Harry et Bogart. Le chien était jaloux et le prince ne l’a jamais aimé. Meghan a été forcée de choisir entre son compagnon à quatre pattes et son mari », confie une source proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close