Close
Kate Middleton, le burn-out, Prince William s’occupe des enfants (photo)

Kate Middleton, le burn-out, Prince William s’occupe des enfants (photo)

Alors que Kate Middleton est censée prendre le temps de s’occuper d’elle-même en cette période de confinement, la voilà davantage fragilisée, victime de burn-out. Le prince William s’occuperait seul des enfants.

Le magazine Oops donne de bien tristes nouvelles de la duchesse de Cambridge, qui serait en piteux état en cette triste période provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 200 000 morts dans le monde.

Retranchée dans son domaine du Norfolk, la duchesse de Cambridge continue d’assurer ses activités protocolaires par vidéoconférences. Elle ne prendrait pas du temps pour elle. La future reine consort serait guettée par le burn out. Son tendre mari serait contraint de s’occuper des enfants.
Ce propos n’est pas partagé par le magazine Oops qui salue l’excellent travail de leur nounou.

« Ils disent oui à leur super nanny. « Pour que leurs enfants soient à la hauteur de leur rang, ils ont embauché la crème des gouvernantes : Maria, qui mène les royal babies à la baguette », précise l’hebdomadaire, qui évoque des siestes à heure fixe, « jeux et sport en extérieur même sous la pluie, jardinage obligatoire et coucher à 19 heures tapantes ». Une éducation quasi militaire.

Laisser un commentaire

Close