Kate Middleton lassée de jouer les gentilles princesses

3 avril 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le sourire de Kate Middleton aurait disparu depuis quelques jours, rapporte « Public » qui croit savoir que la duchesse de Cambridge n’en pouvait plus de « jouer les gentilles princesses ».

L’hebdomadaire people indique ensuite que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne se serait pas privée, alors qu’elle était en pleine déprime, de briser « une tradition vieille de 115 ans, en laissant William se rendre seul à la parade des gardes irlandais de la Saint-Patrick pour aller retrouver ses enfants ».

A cause de cet incident, Kate Middleton se serait retrouvée dans le collimateur de la reine qui aurait « vu rouge ».

« c’est une honte de laisser tomber les soldats qui sont en mission pendant des mois loin de leurs familles pour être avec ses enfants qu’elle voit tous les jours », lui aurait lancé la souveraine de 91 ans, qui aurait exigé que la duchesse de Cambridge s’installe désormais à Londres.

Elizabeth II aurait par ailleurs décidé de prendre en charge l’éducation du petit George, qui sera scolarisé dès l’année prochaine dans la capitale britannique.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Une décision cruciale pour l’avenir du prince George

Kate Middleton, et évidemment le prince William, se retrouvent à un carrefour décisif, devant une décision qui façonnera l’avenir éducatif du prince George. À seulement 10 ans, l’héritier en second du trône britannique doit faire face à un choix entre...

Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton - Elle fait le premier pas

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le...

Kate Middleton : sa réaction inattendue à la venue de Rose Hanbury, la maitresse de William, au couronnement

Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Kate Middleton, son pronostic vital aurait été engagé

Un moment crucial pour la princesse ! Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été soumise à une intervention chirurgicale programmée au niveau de l’abdomen. Et cette opération se serait très mal passée, indique le magazine France Dimanche, qui s’appuie...

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.