Close
Kate Middleton, larmes, face à face dramatique avec la maitresse de William, (photo)

Kate Middleton, larmes, face à face dramatique avec la maitresse de William, (photo)

Si Kate Middleton a été humiliée par la présence lors d’une réception donnée à Buckingham Place de Rose Hanbury, présentée comme la maitresse du prince William, ce serait aussi le cas de cette dernière. Des larmes au menu.

La marquise serait chamboulée par cette réception en l’honneur de Donald Trump, où elle aurait été surveillée à la loupe comme une bête curieuse rapporte ‘Life & Style’ qui relate déroulement de cette soirée.

Et ce jour là, même s’elle a tenté de faire profil bas, ses moindres gestes ont été épiés.

Et les plus curieux ont remarqué qu’elle ne portait plus d’alliance, signe que son mariage avec David Cholmondeley, le père de ses trois enfants, n’a pas survécu aux rumeurs d’infidélité.

Le magazine américain prétend que sous pression, elle aurait fondu en larmes en coulisse. La duchesse de Cambridge n’était bien non plus. Le fait que sa « rivale rurale » ne porte plus d’alliance confirme indirectement que le prince William lui aurait été infidèle.

Closer conforte ce propos en rappelant qu’en sa qualité de marquise, la belle brune avait tout à faire le droit de s’afficher avec des bijoux et même avec tiare.

Mais si sa séparation d’avec son mari se confirme, cela ne ferait qu’accréditer les rumeurs de tromperie du prince William, mettant ainsi le mariage de celui-ci avec Kate Middleton en difficulté.





Laisser un commentaire

Close