Close
Kate Middleton en larmes, clash à Houghton Hall avec la maîtresse du prince William

Kate Middleton en larmes, clash à Houghton Hall avec la maîtresse du prince William

Après avoir vécu dans le doute, ces dernières années, Kate Middleton serait allée à l’affrontement avec Rose Hanbury, la supposée maitresse du prince William. Les deux femmes se seraient rencontrés.

Le moment de vérité, affirme le magazine In Touch, qui croit savoir que la duchesse de Cambridge est allée à la pêche à l’information avec Rose Hanbury.
Elle veut être enfin fixée sur cet épisode qui continuerait de la hanter.

« Kate fait preuve de bravoure, assiste à des événements et sourit comme si de rien n’était. Mais derrière des portes closes, Kate, 40 ans, et William, 39 ans, sont sous tensions, ‘surtout avec le scandale qui refait surface’ » raconte une source proche au magazine In Touch.

Un journaliste anglais, un soutien du prince Harry, a en effet déterré cette histoire en assurant que « tout le monde a des preuves sur cette liaison ».

Le prince William « a nié avoir eu une liaison avec Rose. Kate veut le croire, mais les rumeurs ne s’éteignent pas, alors elle va rendre une autre visite à Rose ».
Kate Middleton n’aurait pas à aller bien loin et pour cause !
Rose Hanbury est installée dans le majestueux Houghton Hall, à quelques minutes du domaine de campagne de William et Kate, Anmer Hall.

L’ancien mannequin est mariée à David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley, grand Chamberlain du Royaume-Uni. Ils sont parents de trois enfants.

«Kate est en mission », affirme un témoin. « Et c’est compréhensible si elle se sent menacée par Rose, qui vient de l’aristocratie. Les parents de Kate n’ont pas une goutte de sang bleu dans les veines ; ils ont travaillé dur pour bâtir leur richesse ».

Et son but serait de mettre une nouvelle fois en garde, sa supposée rivale, de rester à l’écart du prince William. La future reine consort ne peut se permettre une crise conjugale.
Kate Middleton aurait été repérée en larmes à la sortie de Houghton Hall. Le magazine américain ne dévoile cependant aucune photo.

Laisser un commentaire

Close