Close
Kate Middleton – La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

Kate Middleton – La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

D’après OK Magazine, elle refusait de laisser ses enfants dans un moment aussi difficiles.

« Kate ne s’est pas rendue à Balmoral pour être avec les enfants. Elle a gentiment annoncé à George, Charlotte et Louis la mort d’Elizabeth à Windsor avant l’annonce officielle », a confié une source proche de la famille royale.

Et cette mission dévolu à la duchesse de Cambridge n’a pas été aisée, tant ses enfants avaient une relation étroite avec leur arrière-grand-mère. Les enfants de Kate Middleton et le prince William adoraient la reine.

«Kate voulait qu’ils entendent cette triste nouvelle d’elle-même afin d’adoucir le choc. Kate a utilisé tous les termes avec précaution, en disant qu’Elizabeth est au paradis avec le prince Philip. Il y a eu beaucoup de larmes et de câlins et bien sûr les enfants sont dévastés », croit savoir cette source.

Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton qui ont récemment emménagé à Adelaide Cottage, près de Windsor pour se rapprocher de la reine, ne devraient pas quitter leur nouveau domaine.

Le duc de Cambridge hérite du duché de Cornouailles, qui rapporte environ 21 millions de livres par an.
« Jusque-là, ce domaine appartenait à son père. Il comprend des terres, des biens immobiliers et une ferme bio et va permettre au fils aîné de Charles III de financer le train de vie de sa famille », a précisé cette fois Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close