Close
Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée – Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée – Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme elle le fait elle-même.

D’après le magazine In Touch, les différents projets du Sussex seraient attendus comme des bombes par la famille royale.

Le déballé inclurait probablement « beaucoup d’histoires sur son frère », des choses que celui-ci aimerait « garder privées ».

«Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », a confié une source proche de la famille royale.

Kate Middleton aurait alors pris le relais, et « cherche désespérément à limiter les dégâts », indique le magazine. « Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne paspour détruire son mari ».

Mais ses supplications n’auraient pas calmé les ardeurs des Sussex, et cette semaine, Meghan Markle n’a pas hésité à balancer sur la famille royale dans son podcast Archetypes.

Elle cite une citation du poète grec Dínos Christianopoulos.
«  Et elle dit?: ‘Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour m’enterrer?? Mais tu as oublié que j’étais une graine à ce point. Mon ami, continue de grandir et je te verrai du revers de la main comme toujours’ », a-t-elle indiqué.

Ses propos ont été interprétés par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées qui connait le prince Harry depuis une vingtaine d’années. Cela peut-être perçu comme un tacle.
«C’est une façon intelligente de le faire parce qu’elle ne dit pas directement quelque chose, mais les gens peuvent toujours y lire ce qu’ils aiment », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close