Close
Kate Middleton – La femme de William gâtée par la reine, ce bijou à plusieurs millions aux funérailles de Philip

Kate Middleton – La femme de William gâtée par la reine, ce bijou à plusieurs millions aux funérailles de Philip

Grâce à son mariage avec le Prince William, héritier du trône, Kate Middleton a eu droit à quelques privilèges, précisés par le Soir Mag. La reine Elizabeth II lui a prêté un collier inestimable.

La duchesse de Cambridge était majestueusement élégante « drapée dans une robe manteau surmontée d’un nœud, portait autour du cou un magnifique collier de perles », précise le magazine belge, qui dévoile une photo de son arrivée à la cérémonie d’adieu du prince Philip à l’église Saint-George à Windsor.

Elle a fait une apparition très remarquée avec « bijou empreint de nombreuses significations », ajoute l’hebdomadaire, avant de livrer quelques précisions sur le collier qui fait partie de la collection privée des bijoux de la Reine.
La reine Elizabeth II lui avait prêté depuis plusieurs années.
En apparaissant avec ce collier, ait de trois rangées de perles fines, l’épouse du Prince William « prouve ainsi sa loyauté à la souveraine de 95 ans.
Ce n’est pas la première fois qu’elle le porte, puisqu’elle l’avait assorti lors des 70 ans de mariage de la Reine et du duc d’Édimbourg.

« Un symbole fort qui ne va pas sans rappeler la longévité exceptionnelle de ce couple.
Enfin, par ce bijou, la jeune femme rend également hommage à sa défunte belle-mère, Lady Di. Avant elle, l’épouse du
prince Charles avait aussi eu l’honneur de porter ce collier, notamment en 1982 ».
La jalousie de Meghan Markle aurait pu être suscitée.

Laisser un commentaire

Close