Close
Kate Middleton jette l’éponge au jubilé de la reine, William et Harry irréconciliables, c’est profond

Kate Middleton jette l’éponge au jubilé de la reine, William et Harry irréconciliables, c’est profond

Cette fois, Kate Middleton ne pourrait user de son influence pour rapprocher le prince William et son frère, Harry, lors de la visite de celui-ci au jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cette fois, la rupture est personnelle et profonde.

Les Sussex dont le retour à Londres est confirmé, envisageraient surtout d’user de cette escapade pour se rapprocher de la famille royale dans son ensemble, estime la journaliste de Vanity Fair Erin Vanderhoof.
Ses propos sont repris par le média britannique The Express.

Mais peu probable cependant que le prince Harry puisse consolider ses liens avec le prince William. La rupture serait trop profonde. Kate Middleton ne pourrait les rapprocher cette fois, et elle serait contrainte cette fois de jeter l’éponge.

« C’est vraiment profond et personnel », et « n’a fait qu’empirer ces derniers mois », a-t-elle expliqué.

« Meghan et Harry ensemble vont utiliser le Jubilé comme une opportunité pour passer de jolis moments en famille et présenter les enfants, Archie et Lilibet, au reste du clan », a fait savoir cette observatrice avisée de la famille royale.
Le prince Harry et William doivent arriver tous deux à un point où ils voudront se réconcilier avant que leur rupture ne soit définitive ». Ce ne serait pas gagné !

Laisser un commentaire

Close