Close
Kate Middleton jetée «sous un bus » par Meghan Markle, le prince William à son secours

Kate Middleton jetée «sous un bus » par Meghan Markle, le prince William à son secours

En couple depuis une dizaine d’années avec Kate Middleton, le prince William a été d’un grand secours pour la mère de ses trois enfants, qui « été jetée » sous un bus » par les critiques sournoises de Meghan Markle.

C’est la formule usée par le « Daily Mail », qui revient sur les conséquences de la sortie médiatique de la duchesse Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

L’épouse du prince William a été dépeinte sous un mauvais jour. Elle serait sous le choc.

«Les amis de Kate pensent qu’elle a été « jetée sous un bus » par l’interview incendiaire de Meghan. Mais Kate est résiliente; Le sang de la famille Middleton qui coule dans ses veines lui a appris à l’être », glisse le média anglais, qui salue les qualités de la duchesse de Cambridge.

«Là où Meghan est impétueuse et franche, Kate est gracieuse et respectueuse. Là où Meghan est attirée par le glamour de la célébrité, Kate entretient des relations authentiques avec un cercle d’amis moins étoilé ».
Si la reine Elizabeth II a brisé le silence sur cette interview, les Cambridge ont quant à eux préféré garder le silence.

Laisser un commentaire

Close