Close
Kate Middleton isolée à Anmer Hall pour éviter la pression

Kate Middleton isolée à Anmer Hall pour éviter la pression

A trois mois de sa délivrance, Kate Middleton s’active et se prépare à accueillir dans de bonnes conditions un autre héritier de la couronne britannique, confirme ‘Mail on Sunday’.

Le journal britannique consacre un dossier à la manière dont la duchesse de Cambridge se prépare à accueillir son deuxième enfant dont la venue au monde est prévue pour fin avril.

Avec son époux, Kate Middleton est supposée avoir entièrement réaménagé Anmer Hall, un manoir situé dans le comté de Norfolk, et offert par la reine Elizabeth à son petit-fils à l’occasion de son 30 ème anniversaire.

Les deux amoureux comptent y poser leurs quartiers durant les prochains moins. Kate Middleton entendrait en effet vivre une fin de grossesse loin de la pression londonienne, souffle un intime de la famille royale.

‘William et Catherine ne sont pas des gens de la ville, ils préfèrent la campagne’, glisse une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, avant de confirmer que le couple a déjà commencé à aménager son nid d’amour.

Kate Middleton et le prince William auraient prévu une salle de jeu commune pour leurs enfants.

La duchesse de Cambridge aurait par ailleurs demandé à sa maman, Carole, de venir s’installer chez elle durant les prochaines semaines, histoire de la faire profiter une nouvelle fois de son expérience.

Laisser un commentaire

Close