Kate Middleton, une profonde jalousie vouée à Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe

Irritées par la popularité de Kate Middleton, la princesse Beatrice et Eugénie ne manquent plus une occasion de provoquer sa jalousie.

S’il est une chose que les deux filles du prince Andrew n’ont pas supporté, c’est bien la propulsion sur les devants des projecteurs de la femme du prince William durant le jubilé du diamant de la reine, et plus récemment à l’occasion des Jeux Olympiques.

Et il leur a fallu évidemment se venger croit savoir « In Touch » qui précise que les choses ont été facilitées depuis qu’elles eu vent de la profonde jalousie vouée par la duchesse de Cambridge à Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, une ex chérie du prince William. A la moindre occasion, cette dernière est invitée au palais.
Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe est la demi-soeur de Cressida Bonas, la nouvelle petite amie du prince Harry.
« Kate est mal à l’aise en présence d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe», croit savoir une proche. Et Beatrice et Eugénie ne l’ignorent pas, lui rappelant sans cesse que le prince William l’avait larguée il y a 5 ans pour s’enticher aussitôt de cette jolie blonde.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales