Close
Kate Middleton irrite prince William, après une « bagarre » à Chelsea, shopping qui tourne mal

Kate Middleton irrite prince William, après une « bagarre » à Chelsea, shopping qui tourne mal

Habituellement très discrète, Kate Middleton aurait risqué de provoquer l’irritation du prince William. La cause est précisée par un média anglais. Son chauffeur s’est illustré par un moment gênant.

Le Daily Mail a mis à l’honneur la duchesse de Cambridge, cette fois non pour alimenter une grossesse, ou une brouille avec Meghan Markle, sa grande rivale, mais pour relater une sortie shopping à Peter Jones, dans le quartier londonien de Chelsea.

Pour l’occasion, elle portait un pull Ralph Lauren à 450 euros et un manteau Massimo Dutti à 250 euros pour cette virée en solo.

Portant un masque de protection contre le Covid, l’épouse du prince William semblait très à l’aise dans son jean, de sa paire de bottes, de son gros pull en tricot torsadé gris et avec son manteau à carreaux. Le pull était ample, et il se peut que la duchesse de Cambridge cache une heureuse nouvelle.

Et si la future reine consort a pu irriter son mari, c’est en raison du comportement de son chauffeur qui a attiré les critiques sur sa façon de se garer sur le trottoir.
Le Daily Mail a immortalisé deux passantes semblant pester. Une bagarre aurait pu éclater si finalement la duchesse n’était pas apparue. Sa présence paraît avoir calmé les esprits.

Laisser un commentaire

Close