Close
Kate Middleton intrigue, sa complicité avec Camilla Parker-Bowles fait jaser (photo)

Kate Middleton intrigue, sa complicité avec Camilla Parker-Bowles fait jaser (photo)

Après des années de brouilles, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait enfin enterré la hache de guerre avec Kate Middleton. Leur complicité a surpris.

La duchesse de Cambridge est censée s’être écartée de Meghan Markle avec laquelle les rapports demeureraient tendues, en raison de leurs personnalités trop différentes.

Mais elle aurait trouvé un soutien sans faille auprès d’une autre membre de la famille royale, qui n’est autre que Camilla Parker-Bowles, affirme le magazine Woman’s Day, qui dévoile des photos d’elles très complices en marge de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière 17 juin dernier.
Cette cérémonie se déroulait à Windsor, en présence de la reine Letizia d’Espagne et la reine Maxima des Pays-Bas.

Et d’après le magazine New Idea, les deux duchesses sont apparues très complices, ce qui aurait surpris. Des photos ont été publiées.

Mais cette complicité n’a pas empêché l’épouse du prince Charles, très stricte sur l’étiquette à rappeler à l’ordre l’épouse du prince William qui bavardait un peu trop avec Maxima des Pays-Bas, au lieu de se focaliser sur le déroulement de la cérémonie.





Laisser un commentaire

Close