Close
Kate Middleton «intrigue » Prince William, un milliard de dollars, révélation sur sa valeur nette

Kate Middleton «intrigue » Prince William, un milliard de dollars, révélation sur sa valeur nette

En sa qualité de membre de la famille royale, Kate Middleton est devenue une icône de la mode, et sa valeur serait estimée à plus d’un milliard d’euros. Pour autant, pas question de répondre à l’appel des marques. Le prince William serait à la fois fier et intrigué. Ils pourraient devenir milliardaires.

D’après le magazine Grazia, la valeur de la duchesse de Cambridge est estimée à plus d’un milliard de dollars.

L ‘«effet Kate » est un phénomène bien connu de l’ère moderne, « mais ce que vous n’avez peut-être pas réalisé, c’est à quel point cela vaut pour l’industrie de la mode de ce pays », indique la publication, qui se base sur un article de Newsweek, qui a chiffré l’impact de l’épouse du prince William sur l’industrie de la mode à plus d’un milliard.

Chaque fois que la maman de trois enfants porte un vêtement, que ce soit un gilet, une paire de jeans, une robe de bal – les requêtes augmentent sur Google Trends.

Un exemple a été donné, celui du moment où Kate Middleton était arrivée à l’avant-première du dernier James Bond, No Time To Die l’an dernier. Ce soir-là, elle portait une robe à paillettes dorées signée Jenny Packham, qui a immédiatement connu une augmentation de 809% d’une semaine sur l’autre.

Laisser un commentaire

Close