Close
Kate Middleton – interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Kate Middleton – interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

« Elle doit être tentée de faire une interview sans restriction », a confié une source au magazine australien New Idea.

L’épouse du prince William serait blessée par les nombreuses attaques de Meghan Markle, non seulement dans ses podcasts, mais surtout dans sa sortie impudique dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News. Ce déballage n’aurait pas été encaissé.
En vue d’une réplique, la duchesse serait sollicitée par de nombreux médias britanniques qui l’inciteraient à se défendre, défendre sa famille, et l’institution monarchique.

D’après New Idea, ce serait une sorte de conversations intimes au cours desquelles, la princesse de Galles se livrait sur sa fonction, son rôle de mère, mais en profiterait pour envoyer quelques missiles à Meghan Markle et au prince Harry pour leur rappeler la façon dont il faudrait se comporter au sein de la famille royale.

Kate Middleton « estime » avoir fait son possible pour l’intégration de Meghan Markle au sein de la famille royale. «Elle aurait aimé sans doute faire davantage», a confié une source.

Et cette sortie publique aurait surtout pour objectif de rappeler que contrairement aux affirmations de la duchesse du Sussex, les membres de la famille royale ne sont pas lâchés dans la nature et le Palais leur offre toujours une certaine protection.

Laisser un commentaire

Close