Close
Kate Middleton inquiète William – La duchesse souffre d’une vilaine allergie

Kate Middleton inquiète William – La duchesse souffre d’une vilaine allergie

Apparue au top aux côtés du prince William, Kate Middleton serait confrontée à une bien triste nouvelle. Une allergie l’empêche de profiter du Trooping the Color, l’anniversaire officiel de la Reine.

C’est ce 12 juin que la reine Elizabeth II célèbre officiellement son anniversaire, un événement fêté avec un nombre réduit de participants.
La pandémie en cause.

D’après le média britannique « The Express », Kate Middleton n’a pas pu assister à l’événement à cause d’une vilaine allergie.
Aucune autre précision n’a été livrée.

De la duchesse de Cambridge, il en est aussi question dans les colonnes du magazine «Public », qui ne revient pas sur cette allergique, mais du coup foireux porté à son encontre par Meghan Markle et le prince Harry.

Le choix du deuxième prénom et troisième de leur nièce, Lilibet Diana aurait privé Charlotte, considérée comme le sosie de la reine, de sa singularité.
Un autre élément aurait perturbé les Cambridge, le choix par les Sussex de s’octroyer un congé parental après la venue au monde de leur fille.

«Pour Kate, en représentation sur le perron de la maternité quelques heures après chaque accouchement, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close