Close
Kate Middleton inquiète William, épuisée par ses enfants, elle craque

Kate Middleton inquiète William, épuisée par ses enfants, elle craque

Isolée dans son immense domaine, Kate Middleton serait épuisée, et s’occuper de ses trois enfants, nés de son mariage avec le prince William ne serait pas de tout repos. Son mari serait inquiet.

La duchesse de Cambridge à laquelle la reine aurait octroyé un privilège très rare, celui d’avoir une ligne directe loin des voies protocolaires, serait en effet épuisée par ses trois enfants George, Charlotte, et Louis.

Après le magazine « Woman’s day », c’est au tour du magazine « Public » d’aller dans ce sens, en basant sur les confidences de l’intéressée.

L’épouse du prince William a en effet révélé qu’elle était épuisée à la « fin de la journée depuis » qu’elle est isolée avec ses trois enfants.

« Non seulement Kate, comme toutes les mères les aide à faire leurs devoirs, mais elle a expliqué avec le sourire qu’elle avait également dû jouer les coiffeuses et que ses enfants reculaient d’horreur lorsqu’elle voulait leur couper les cheveux ».

Kate Middleton a par ailleurs vu son sens des responsabilités et un respect des traditions récompensés par la Reine, qui lui a octroyé une ligne téléphonique directe, un privilège rare.

« De son côté, la jeune femme a appris à la souveraine comment se servir de l’application Zoom pour s’entretenir à distance avec ses petits-enfants George, Charlotte et Louis. Une proximité qui conforte la place privilégiée de la duchesse de Cambridge dans le cœur de la Reine », a rappelé Paris Match.

Laisser un commentaire

Close