Close
Kate Middleton inquiète pour Harry, dans un bocal, coupé du monde par Meghan Markle, un proche confirme

Kate Middleton inquiète pour Harry, dans un bocal, coupé du monde par Meghan Markle, un proche confirme

Malgré la distance, Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour le prince Harry, prisonnier de sa nouvelle vie à Los Angeles. Influencé par Meghan Markle, il serait dans une espère de banal.

Son piteux actuel, sa biographe Angela Levin en fait état. « Il m’avait dit qu’il détestait vivre dans cette espèce de bocal où tout le monde l’observait », a-t-elle confié selon les propos rapportés par la version canadienne de « La dernière heures ».

Et aujourd’hui, l’équipe de relations publiques des Sussex publie quasiment un communiqué de presse par jour sur tous les aspects professionnels et personnels de leur vie.».

Sa relation avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie le coupe de tout contact
avec le public, chose que l’héritier Windsor avait érigé en propriété absolue. Ce contact aurait été le bienvenu durant cette pandémie meurtrière provoquée par le Covid.

«Il aurait excellé à redonner aux gens force et espoir. À la place, il s’est réfugié avec sa famille dans une demeure de plusieurs millions de dollars, en donnant l’impression qu’il est hors de portée.»

Laisser un commentaire

Close