Close
Kate Middleton, infidélité, le prince William rattrapé par un gros mensonge

Kate Middleton, infidélité, le prince William rattrapé par un gros mensonge

Kate Middleton et le prince William ont beau afficher une belle unité en public comme lors de l’hommage rendu au prince Philip, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à leur sujet. Le prince William serait volage.

Et durant le mémorial de son regretté grand-père, l’héritier en second du trône britannique aurait croisé Rose Hanbury, celle qui était présentée dans le passé comme sa maitresse. Ils ne se sont pas adressés la parole.

Le Daily Express avait d’ailleurs mis en lumière les infidélités du de Cambridge, assurant que celui-ci ne serait pas celui que le monde entier pense.
Lors de ses apparitions publiques, comme pendant sa tournée aux Caraïbes avec son tendre épouse, le prince William est la grande classe. « Et pourtant, derrière son côté de gendre idéal, Willy cacherait un serial cheater, particulièrement vicieux… William, un infidèle notoire ? », s’interroge la publication.

Le Daily Express croit savoir que le fils du prince Charles est considéré par tous ceux qui croisaient sa route comme un tombeur de ces dames. Kate Middleton aurait composé dans un premier temps avec ses infidélités avant de le menacer d’un divorce médiatique avec des millions en jeu.

Elle a « failli partir voir si l’herbe était plus verte ailleurs ». Mais depuis, elle se serait calmée et calmer les ardeurs de son homme.

Laisser un commentaire

Close