Close
Kate Middleton impressionnée par George, ce secret avec le prince William, qu’il a refusé de lâcher

Kate Middleton impressionnée par George, ce secret avec le prince William, qu’il a refusé de lâcher

Kate Middleton serait fortement impressionnée par son fils ainé, le prince George, futur roi d’Angleterre, qui aurait refusé de lâcher un secret familial, en lien avec le prince William.

Et la nature de ce secret a été précisée par le magazine Voici dans son numéro date du 4 mars.

Le 26 février, les spectateurs du tournoi de Six Nations ont eu la surprise de voir arriver le prince William et son épouse accompagnés de leur fils George », rapporte le magazine, en référence à cette rencontre opposant le Pays de Galles, dont le président d’honneur est le prince William, et l’Angleterre, présidée par Kate Middleton.

Le troisième dans l’ordre de succession au trône, qu’une rumeur prétend harcelé par ses camarades de classe, est l’invité de dernière minute.
Le prince George s’était trouvé coincé entre son illustre père et sa tendre mère, « chacun supportant une équipe différente ». Mais il a refusé de dévoiler l’équipe qu’il soutient.

«  Futé, le futur roi de 8 ans s’est abstenu de tout commentaire quand on lui a demandé lequel des deux il soutenait. Niveau diplomatie, c’est loin d’être un petit joueur », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close