Close
Kate Middleton imperturbable face à la maitresse du prince William

Kate Middleton imperturbable face à la maitresse du prince William

Malgré la déception, Kate Middleton serait montrée imperturbable face à Rose Hanbury, qui était présentée il y a deux ans comme la présumée maitresse du prince Albert. Les deux anciennes amies se sont croisées à l’occasion de l’hommage rendu prince Philip fin il y a quelques jours.

La rumeur de la liaison du duc de Cambridge avec une amie de sa femme Kate s’était propagée de plus en plus, alors qu’un reporter anglais avait prétendu dans un message sur Twitter que tout le monde était au courant depuis longtemps.

Au début de cette année, il a récidivé, tout en apportant son soutien à Meghan Markle, en prétendant que « personne n’a oublié », malgré la pression du Palais.
Ce message aurait fait mal à la duchesse de Cambridge, laquelle aurait l’opportunité de s’expliquer avec son ex-amie. Un magazine australien a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre d’une résidence présentée comme celle de Rose Hanbury. Le Palais n’a pas commenté cette allégation.

La grand-mère de Rose Hanbury connaissait bien la reine Elizabeth II et qu’elle a même été demoiselle d’honneur au mariage de la souveraine avec le prince Philip, il y a plus de 70 ans de cela, c’est la raison pour laquelle la jeune femme a été invitée à l’hommage rendu au prince Philip.

« Physiquement, Kate Middleton et Rose Hanbury ont des points communs, comme le soulignent de nombreuses personnes : ce sont deux brunes aux cheveux longs et au regard clair, à l’allure plutôt filiformes », a rappelé cette fois le magazine Gotha.
Slate avait de son côté fait le parallèle avec les années d’infidélités du prince Charles envers les Lady Di et les scandales liés à sa supposée liaison avec Sarah Ferguson.

Laisser un commentaire

Close