Close
Kate Middleton, immense sacrifice avec William – Décision radicale pour le bien-être de leurs enfants

Kate Middleton, immense sacrifice avec William – Décision radicale pour le bien-être de leurs enfants

Si Kate Middleton et le prince William ont finalement pris la décision de quitter Kensington Palace, en plein cœur de Londres, par poser leurs valises à Adelaide Cottage dans le comté du Berkshire, ce serait pour leurs enfants.

Les Cambridge seront assez proches non seulement de Windsor, où la reine est installée, mais aussi des parents de Middleton.

Si l’héritier en second du trône britannique et son épouse ont consenti ce sacrifice en quittant la capitale britannique, ce serait uniquement pour le bien-être de leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

C’est du moins ce qu’affirme Omid Scobie, auteur de Finding Freedom, un ouvrage consacré à Meghan Markle et du prince Harry.

Il a pris la parole lors d’un entretien accordé Yahoo News, repris par Gala.
«Bien que vivre à Londres ait été originellement leur rêve », le prince William et Kate Middleton se seraient rendus compte avec le temps « que vivre dans les jardins de Kensington n’était pas la meilleure chose pour l’avenir du prince George (9 ans), de la princesse Charlotte (7 ans) et du prince Louis (4 ans) ».
La décision a finalement été prise par les Cambridge à quitter le « bocal à poissons rouges » londonien.

Laisser un commentaire

Close