Close
Kate Middleton, immense chagrin, bouleversée par les frictions entre William et Harry, sa décision avant les funérailles

Kate Middleton, immense chagrin, bouleversée par les frictions entre William et Harry, sa décision avant les funérailles

S’il est une chose qui angoisse Kate Middleton, c’est bien la brouille entre le prince William et son frère cadet, le prince Harry. Elle ferait tout pour les réconcilier à l’occasion de leurs retrouvailles pour les funérailles du prince Philip le 17 avril prochain à Windsor.

La duchesse de Cambridge serait bouleversée car elle est elle-même très proche de ses propres frère et sœurs Pippa et James Middleton, a confié une source proche au média anglais « The Telegraph ».

La maman de George, Charlotte et Louis est «incroyablement triste », après avoir assisté à l’effritement du lien si spécial entre le Prince William et son frère. Leurs rapports se sont usés depuis l’entrée de Meghan Markle dans la vie du duc du Sussex. En raison de sa forte personnalité, elle n’aurait pas réussi à s’acclimater à la pression du palais.

« Pour elle, cette situation est difficile et bouleversante », et son entonnage s’attend à ce qu’elle serve d’intermédiaire entre les deux frères samedi entre les deux frères.

« C’est certainement quelqu’un qui évite les conflits et espère apaiser les tensions », fait savoir cet intime.

Laisser un commentaire

Close