Close
Kate Middleton « ignorée » par Prince William en public, la triste vérité

Kate Middleton « ignorée » par Prince William en public, la triste vérité

Kate Middleton aurait été ridiculisée par son mari, le prince William; en public. Il l’aurait ignorée. Des tensions encore palpables malgré les messages d’apaisement.

Le magazine «Gala » revient sur la manière dont la duchesse de Cambridge tente de sauver son couple visé par des rumeurs d’infidélité du prince William avec une marquise. Ces ragots ont commencé à circuler en mars dernier et leurs effets sont encore bien présents.

Et si le couple s’affiche uni en public pour tenter de donner le change, les liens se seraient distendus, laisse entendre l’hebdomadaire qui évoque un épisode trouble lors de l’apparition de la famille royale dans les jardins du Royal Hospital de Chelsea. Devant les photographes, le duc et la duchesse de Cambridge se sont montrés unis, et amusés par les facéties de leurs enfants.

Mais les tensions auraient sauté aux yeux quelques minutes plus tard.

« Malgré les regards complices que lui lance son épouse, William avance tête baissée, l’air renfrogné », précise Gala, qui le dit peut-être agacé de mettre ainsi en scène son couple. Il ne serait pas aussi à l’aise que le prince Harry.

Laisser un commentaire

Close