Kate Middleton, l’hypnose pour son accouchement ?

21 janvier 2018 - 18h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Public, Kate Middleton serait terriblement en souffrance, après des semaines passées à endurer des crises d’hyperémèse gravidique. Elle ne veut plus souffrir et envisagerait même l’hypnose pour son accouchement.

L’hyperémèse gravidique sont de sévères nausées très handicapantes pour la maman et dangereuse pour le bébé, précise le magazine people.

La duchesse de Cambridge n’en pourrait plus de souffrir, et envisagerait sérieusement de recourir à l’hypnose pour gérer la douleur de l’accouchement.

« 22 sages femmes de l’hôpital St Mary à Londres, où Kate va accoucher, recevront une formation à l’accouchement sous hypnose durant deux jours en février en prévision de l’arrivée du royal baby numéro 3 », rapporte Public, qui relaye une information révélée par « Sunday Time ».

Pourtant, pour mettre au monde sa petite Charlotte, l’épouse du prince William n’avait même pas eu recours à la péridurale.

Kate Middleton aurait accouché par ‘voie basse et sans péridurale’, rapportait à l’époque Us Weekly.
Pour donner naissance à la petite Charlotte, l’épouse du prince William était accompagnée des deux sages femmes, Arona Ahmed et Jacqui Dunkley-Bent.
Ces dernières l’avaient déjà épaulée lorsqu’elle avait mis au monde le petit George, précisait Us Weekly.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :