Close
Kate Middleton humiliée par le Palais – Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Kate Middleton humiliée par le Palais – Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Ce serait pour montrer que le Palais n’aurait aucun respect pour les femmes.
Il aura en effet fallu cinq années à la duchesse du Cambridge, pourtant en couple depuis 2003 avec le prince William, pour réussir à créer un lien avec Elizabeth II.

Pour le prince Harry et Meghan Markle, ce serait un manque de respect, ce qu’ils avaient d’ailleurs dénoncé sur le plateau de l’émission d’Oprah Winfrey
C’est finalement lors du mariage de Peter Phillips, le fils aîné de la princesse Anne, et d’Autumn Kelly que l’opportunité se présente pour Kate Middleton s’être présentée à la reine.

Ce serait la reine Elizabeth qui aurait imposé timing après ses galère avec la princesse Diana, qui était qualifiée de naïve « à l’époque de son mariage avec le prince Charles, puis d’incontrôlable ».

«  Il aura fallu un week-end chez les Windsor au château de Balmoral pour que l’intégration de Kate, dite patiente, Waity Katie, puisse se faire ».
Cet épisode est aussi rappelé par le magazine Grace.
Le prince Harry devrait aussi revenir sur cet épisode.

Laisser un commentaire

Close