Close
Kate Middleton humiliée par l’infidélité, sa terrible mise en garde à William

Kate Middleton humiliée par l’infidélité, sa terrible mise en garde à William

De l’escapade du prince William qui aurait trompé Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, avec sa meilleure amie, Rose Hanbury, le Soir Mag y revient aussi, occasion de livrer des précisions sur cette trahison qui a brisé le coeur de la duchesse.

Pour l’occasion, le magazine belge se base sur les révélations du Guardian, très bien renseigné sur cette affaire.

Une violente dispute aurait éclaté entre la duchesse de Cambridge et son ex meilleure, Rose, lorsque la princesse aurait eu vent de cette histoire de coeur qui a brisé leurs liens.

Le prince William aurait tenté de les réconcilier, mais la mère de ses deux enfants « lui a bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus voir traîner dans les parages Rose Hanbury et son époux ». Le mot divorce aurait été prononcé.

La marquise, âgée de 35 ans, se serait vantée auprès de quelques intimes d’avoir réussi à mettre le grappin sur l’héritier de la couronne britannique, alors qu’elle-même est mariée avec « à David Rocksavage, 58 ans, septième marquis de Cholmondeley, pair du royaume et réalisateur de films de son état ».
Durant plusieurs années, elle aurait officié en tant que mannequin.
Le deux couples se connaissent depuis de très nombreuses années et se seraient fréquentés au quotidien durant les années où les Cambridges étaient installés dans le Norfolk.





Laisser un commentaire

Close