Close
Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

D’après In Touch, supposée enceinte, l’épouse du prince William serait humiliée et blessée par la reine consort, qui lui vouerait une jalousie tenace.

«Le fait est que Kate surpasse sa belle-mère dans tous les classements de popularité – un coup dur pour l’ego de Camilla ! C’est pourquoi elle essaie tout pour épuiser sa rivale », indique la publication.

Sournoise, Kate Middleton saurait comme l’atteindre.

En raison d’une ancienne loi britannique, le roi Charles « a la garde des enfants de Kate, George, Charlotte et Louis ». Et ce serait un point de départ pour faire chanter Kate », perçue comme une éponge émotionnelle.
Son espoir serait de rendre Kate Middleton si vulnérable afin qu’elle se retire des yeux de projecteurs. Et Camilla Parker-Bowles aurait ainsi l’occasion de briller.
Le magazine OK ! tenait déjà ce propos.

Une source proche : «Pour l’instant, Kate et William joueront le jeu et seront respectueux envers Camilla et Charles », pour le bien de la monarchie. « Mais ils sont plus que prêts à prendre le relais le moment venu. Ils ont hâte d’apposer leur propre empreinte sur la famille royale ».

Laisser un commentaire

Close