Close
Kate Middleton humiliée en public par William, il revoit sa maîtresse (photo)

Kate Middleton humiliée en public par William, il revoit sa maîtresse (photo)

Kate Middleton aurait été humiliée en public le prince William, qui aurait revenu Rose Hanbury, qu’elle aurait pourtant essayé d’effacer des mémoires.

La duchesse de Cambridge a beau assurer un sourire radieux en public, elle ne serait pas si bien, brisée et humiliée par Rose Hanbury, qui était présentée comme sa meilleure amie, et que tout le monde considère désormais comme la maitresse du prince William. Ce dernier l’aurait vue récemment.

Et alors que Kate Middleton pensait l’avoir bannie du cercle royal, la belle brune a fait une apparition remarquée au Palais de Buckingham lors de la réception donnée en l’honneur de Donald Trump.

La marquise Cholmondeley serait réapparue « en ce soir de banquet faste », provoquant la stupeur « parmi les convives ».

Les invités ont ce soir « vu débarquer cette jeune femme brune filiforme dans une longue robe blanche façon vestale romaine », rappelle Ici Paris.  Or depuis plusieurs mois, le couple Cholmondeley ne fait plus partie d’aucune “short list” royale ».

Pourtant, Kate Middleton aurait été claire et aurait sommée son mari de la bannir. Force est de constater qu’elle n’aurait pas réussi son coup.
Kate Middleton et son ex meilleure amie se sont évidemment évitées comme la peste ce soir là.





Laisser un commentaire

Close