Close
Kate Middleton humiliée en public par ses enfants, Prince William en renfort

Kate Middleton humiliée en public par ses enfants, Prince William en renfort

Kate Middleton serait humiliée en public ses propres enfants, et le prince William se porterait à son secours une fois qu’il aura accédé au trône.
La duchesse de Cambridge est en effet humiliée un protocole royal inhabituel qui vient d’être exhumé.

Une règle assez bizarre obligerait la future reine consort à s’incliner devant ses trois enfants en public.

L’épouse du prince William n’est pas née princesse, et le protocole l’obligerait à s’incliner devant tous les princes de sang de la famille royale, ce qui inclut ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Le média britannique The Express a rappelé cet ancien texte réédité par la reine Elizabeth II et évoqué par l’avocate de Meghan Markle dans un documentaire diffusé cette semaine par la BBC.

Il y est question de la hiérarchie entre les membres de la famille royale les uns par aux autres.
Et ce texte perçu comme humiliant pour la duchesse de Cambridge obligée de fléchir les genoux devant ses enfants, mais aussi devant les princesses de sang, Beatrice et Eugènie, les filles du prince Andrew.

Très fière, l’épouse du prince William ne se soumettrait pas à cette exigence protocolaire touchant également Camilla Parker-Bowles.
« En théorie, Kate doit faire la révérence à Béatrice et Eugénie, lorsque le prince William n’est pas là, et ce, en public, comme en privé », reconnaît un représentant du palais royal. «En pratique, ce n’est jamais le cas ».

Laisser un commentaire

Close