Close
Kate Middleton humiliée, cette décision inacceptable de Meghan Markle (photo)

Kate Middleton humiliée, cette décision inacceptable de Meghan Markle (photo)

Kate Middleton aurait été « humiliée » par Meghan Markle, qui lui aurait interdit durant plusieurs jours de voir le petit Archie, né le 6 mai dernier.

La version australienne de « OK !», revient sur la venue au monde du petit Archie, présenté au monde entier le 8 mai dernier.

kate-middleton-humiliee-decision-inacceptable-meghan-markle

Et si la reine Elisabeth II a pu le rencontrer tout de suite, on ne peut pas en dire autant des autres membres de la famille royale, le cas notamment de Kate Middleton. Meghan Markle lui aurait interdit de le voir tout de suite pour ne pas lui faire de l’ombre. Une nounou royale est supposée avoir confirmé cette allégation.

Et son prétendu conflit avec la jeune maman serait en cause.
«Elle essaye de faire bonne figure en public, mais elle est touchée par cette décision », a précisé cette source.

Mais d’après d’autres sources, citées cette fois par The Sun, Kate Middleton aurait finalement rencontré le bout de chou, une semaine après sa naissance. La duchesse du Cambridge se serait rendu à Frogmore Cottage avec le prince William, après le retour du prince Harry d’ Oxford, où il était en déplacement officiel.

Lors d’un déplacement, Kate Middleton se réjouissait de rencontrer le petit Archie et expliquait qu’il espérait le meilleur à Meghan Markle, surtout pour « les semaines à venir qui sont toujours un moment déstabilisant ».





Laisser un commentaire

Close