Kate Middleton humiliée par les cousines du prince William

07/01/2017 à 21:00

«Point de Vue» évoque un vrai différend entre Charles et le prince Andrew qui «soupçonnait » Charles de vouloir écarter ses filles, les princesses Béatrice et Eugénie, de la scène officielle, et de les priver des avantages qui en découlent.



L’héritier de la couronne voudrait «moins de faste, mais aussi une famille royale resserrée autour du monarque en exercice et de ses enfants et petits enfants », ce qui exclurait évidemment de fait ses deux nièces.
Ce propos, le Prince Andrew l’a démenti dans un communiqué.

Point de vue explique que pour l’heure, aucune solution a pu être trouvée à ce « différend » entre les deux fils de la reine.

Globe de son côté expliquait il y a peu que les cousines du prince William seraient irritées par le rôle trop important accordé par la reine à Kate Middelton qui aurait reçu comme mission de représenter la souveraine à plusieurs événements.

Très affaiblie par la maladie et l’âge, Elisabeth II entendrait lever le pied rapporte « Globe » qui affirme Beatrice et Eugénie agacées par cette situation.

Et elles profiteraient de la moindre occasion pour « narguer » la jeune maman, leur ennemie intime, poussant la provocation jusqu’à rappeler en sa présence les escapades amoureuses du prince William, notamment avec Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité