Close
Kate Middleton humiliante dans le Norfolk, la maitresse de William vit l’enfer

Kate Middleton humiliante dans le Norfolk, la maitresse de William vit l’enfer

Kate Middleton aurait un cœur de pierre et n’aurait pas hésité exclure une supposée rivale, à laquelle elle aurait reproché sa proximité avec le prince William. Cette rivale aurait été écartée définitivement, la duchesse refuserait de lui adresser la parole en public.

Et la femme en question n’est autre que Rose Hanbury, ancien mannequin, devenue marquise de Cholmondeley en unissant sa destinée à celle de David Rock­savage, proche de la Reine.

Les deux couples sont très proches, et font partie du même cercle d’amis dans le Norfolk.

Cette maman de deux enfants faisait parler d’elle il y a deux ans en raison d’une supposée liaison avec l’héritier du trône britannique, qui aurait tout fait pour les réconcilier.

«William voulait jouer le pacificateur afin que les deux couples puissent rester amis car ils vivent si proches l’un de l’autre et ont de nombreux amis en commun », a confié une source au magazine In Touch, avant de prétendre la duchesse de Cambridge réticente à cette réconciliation.

Kate Middleton refuserait de toujours recevoir « son ex meilleure amie » et éviterait de la croiser dans les soirées.
Elle n’aurait toujours pas pardonné, alors que celle qui cette femme, surmontée la Kate Middleton rurale, aurait été victime d’une cabale au Palais.

Laisser un commentaire

Close