Close
Kate Middleton « hospitalisée » d’urgence – Des ennuis pour la femme de William ? (photo)

Kate Middleton « hospitalisée » d’urgence – Des ennuis pour la femme de William ? (photo)

Kate Middleton, la tendre épouse du prince William, a beau s’afficher au top, cela ne l’empêche d’être visée par une rumeur angoissante, celle la prétendant hospitalisée d’urgence.

Et c’est la rumeur colportée par le magazine Neue Welt qui lui consacre la Une de sa dernière édition.
On la découvre en couverture avec une ambulance qui est supposée l’avoir transportée dans une clinique en arrière plan. Le mal qui est censé la ronger n’a pas été précisé.

Cette allégation ne semble pas crédible puisque la duchesse de Cambridge est apparue particulièrement en forme aux côtés de son mari, le prince William, et seraient déjà prête pour la rentrée des classes de leurs enfants.

Mais si le duc et la duchesse de Cambridge font surtout parler d’eux, c’est en raison des critiques sévères essuyées pour avoir emmené leur fils ainé, George, à la chasse aux tétras en Écosse, dans le domaine de Balmoral en Écosse.

L’héritier du trône n’a évidemment pas participé à cette chasse organisée en présence de Kate Middleton, la princesse Anne, son mari Sir Timothy Laurence, leur fils Peter Phillips, ainsi que le prince Phillip.

« Quelle famille vraiment dégoûtante. Le pauvre petit George est endoctriné au meurtre à l’âge de 7 ans », est-il notamment commenté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close