Close
Kate Middleton, horreur avec le Prince William, coup de poignard après leur visite à Belize

Kate Middleton, horreur avec le Prince William, coup de poignard après leur visite à Belize

Kate Middleton et le prince William auraient été refroidis par une décision choquante, deux jours après leur visite à Belize, dans le cadre de la tournée du Commonwealth.

Mais aucun lien avec leur vie privée. Deux jours à peine après leur visite à Belize, le duc et la duchesse de Cambridge auraient été douchés par la décision des autorités locales.

Ils envisageaient de se retirer du Commonwealth et de devenir une république. La reine Elizabeth ne serait donc plus leur chef d’État, en cas de vote positif. Un échec pour les Cambridge.

S’exprimant au parlement bélizien, le ministre de la réforme constitutionnelle et politique, Henry Charles Usher, a en effet estimé qu’il était « peut-être temps pour Belize de franchir la prochaine étape » vers l’indépendance.
«Madame la Présidente, le processus de décolonisation est en train d’envelopper la région des Caraïbes. « Il est peut-être temps pour Belize de franchir cette prochaine étape en s’appropriant véritablement notre indépendance », a-t-il indiqué.

Le prince William et Kate Middleton auraient été déçus par ce timing, a affirmé une source proche de la famille royale. Les autorités locales auraient été mises en garde.

«Attention, le Guatemala a toujours les yeux rivés sur Belize. Le Royaume-Uni pourrait retirer ses troupes, si la décision est prise de quitter le Commonwealth. Il y a un conflit en cours depuis 1821 », a lancé cette source qui semble informée de la situation locale.

Laisser un commentaire

Close