Close
Kate Middleton honteuse – Prince William gêné par Taylor Swift, un épisode exhumé

Kate Middleton honteuse – Prince William gêné par Taylor Swift, un épisode exhumé

Kate Middleton serait sans doute gênée pour son mari, le prince William, qui s’était trouvé dans une situation inconfortable à cause de la chanteuse américaine Taylor Swift. Mais c’était pour la bonne cause.

L’héritier en second du trône britannique l’avait suivi comme un chiot. Et aujourd’hui, il semble s’en vouloir un peu.

Le mari de Kate Middleton évoque ce souvenir dans le cadre du podcast Time to Walk sur Apple, et accessibles aux abonnés Fitness+.

Ce souvenir date de 2013, trois ans après son mariage avec la mère de ses enfants, dans le cadre de gala de récolte de fonds au profit de l’association Centrepoint.
Il s’agit d’une organisation caritative proposant un hébergement et un soutien aux sans-abri âgés de 16 à 25 ans.
Le duc de Cambridge est mécène de l’organisation depuis 2005; son premier patronage.
« Je n’arrive pas à croire que je vous raconte cette histoire ! », explique-t-il dans cet entretien, où il a par ailleurs confirmé avoir été aux prises avec une dépression qui l’avait rongé au quotidien durant des mois.

Au cours de cette soirée à laquelle participaient Jon Bon Jovi et Taylor Swift, il a été poussé par cette dernière à faire montre de ses talents de chanteur.
La pop star américaine, après la prestation de Jon Bon Jovi, l’avait regardé droit dans les yeux tout en posant sa maman dans les bras. La séduisante blonde lui propose alors chanter en duo et il l’est exécuté.

«  La suite est un grand moment gênant », explique-t-il. Sur le moment, il s’était dit que c’était une bonne idée.

«Sous mon smoking, je suais à grosses gouttes. J’étais comme un cygne : je tentais de paraître élégant, mais à l’intérieur mes pattes palmaient à fond », a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close