Close
Kate Middleton, harcelée par un ex amant, son mariage en danger

Kate Middleton, harcelée par un ex amant, son mariage en danger

La vie de Kate Middleton ne serait pas toute rose, même s’elle continue d’afficher un sourire radieux en public. Un ex menacerait son couple.

De la vie privée de la duchesse de Cambridge, il en est encore question dans la presse people, et cette fois, il ne s’agit pas de sa quatrième grossesse, mais d’un « danger » qui menacerait son couple.
D’après le magazine ‘Spécial People‘, l’épouse du prince William serait harcelée par son ex chéri, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc de leur rupture.
Il s’agirait d’ Henry Ropner, qui aurait consolé Kate lors de sa rupture en 2007 avec le prince William.

Il est aussi un ancien camarade de classe de William à Eton. Et d’après les rumeurs, cet homme d’affaires serait toujours remonté contre l’héritier de la couronne britannique, auquel il reprocherait de lui avoir piqué Kate Middleton.

Le couple qu’il formerait avec une dénommée Natasha Sinclair ne serait pas au top. Et il ne dirait pas non à renouer avec la duchesse de Cambridge, surtout depuis qu’elle a eu vent que son ex femme ‘ne supportait la vie de château.
En réalité, ce bruit de couloir ne serait pas crédible. Kate Middleton et son mari avaient affiché une belle unité avec Henry Ropner du mariage de leur amie, Alice St John Webster.





Laisser un commentaire

Close