Kate Middleton hantée par Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe

Kate Middleton et Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe

Kate Middleton serait l’instigatrice de la rupture de Cressida Bonas et du prince Harry, flippée à l’idée de voir la demi-sœur de la blonde, Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, faire son grand retour au palais royal.

L’implosion du couple que formait le prince Harry et l’ancienne danseuse a été confirmée par « Us Weekly » cette semaine.

Et c’est au tour du magazine britannique « Now » d’alimenter cette rumeur, affirmant au passage la duchesse de Cambridge à l’origine de cette séparation, flippée par l’éventuel retour au palais royal de sa rivale Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, la demi-sœur de Cressida Bonas.

Il est reproché à cette jeune femme d’avoir mis le grappin sur le prince William en 2007 lors de sa rupture de quelques mois avec Kate Middleton.
« Sa hantise est de voir débarquer Isabella au palais », affirme une source proche de la famille royale avant de poursuivre : « Elle sait que William n’est pas insensible à son charme ».

Bien qu’heureuse maman d’un petit garçon et désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin, Isabella serait toujours crainte comme la peste par la duchesse de Cambridge, hantée également par le passé amoureux du prince William.
« Elle n’a pas envie d’être une deuxième Diana », est-il indiqué.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales