Close
Kate Middleton, grossesse miracle et thérapie conjugale, un traitement de fond pour William

Kate Middleton, grossesse miracle et thérapie conjugale, un traitement de fond pour William

Si Kate Middleton est si pressée de tomber enceinte, à moins qu’elle ne le soit pas déjà, ce serait pour sauver son couple avec le Prince William, qui aurait frôlé le pire il y a trois ans après une infidélité supposée de ce dernier. La maternité serait une forme de thérapie.

Déjà heureuse maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge fait l’objet ces dernières semaines d’une réjouissante rumeur, celle annonçant la venue prochaine d’un nouvel héritier Windsor.

Le magazine In Touch croit savoir que son « petit » bedon cache un bébé dont la venue serait prévue pour le début de l’année prochaine.

Cet été, elle a levé le pied sur ses activités, elle qui d’habitude est si active. Elle aurait d’ailleurs évité de très longues balades dans le parc de sa résidence à Anmer Hall comme habituellement, et évité de monter à cheval et les parties de chasse.

Une heureuse nouvelle en vue ! L’épouse du Prince William l’espèrerait, une grossesse serait pour elle une manière de sauver le couple qu’elle forme avec le Prince William, qui serait volage.

France Dimanche a d’ailleurs a assuré il y a peu que l’héritier en second du trône aurait été contraint de suivre une thérapie de couple, un traitement de fond destiné à réparer l’humiliation subie par son épouse.
« Le mari volage doit en effet se plier à une série d’exercices ».
Ainsi, entre travaux pratiques, il doit s’efforcer d’avoir «des gestes tendres en public pour réparer les dégâts ».

Laisser un commentaire

Close