Close
Kate Middleton, grossesse miracle à 39 ans, réponse ferme en Irlande avec Prince William

Kate Middleton, grossesse miracle à 39 ans, réponse ferme en Irlande avec Prince William

Après un silence de plusieurs semaines, Kate Middleton et le Prince William balayent d’un revers de main l’éventualité d’une grossesse. Un bébé numéro 4 se ferait attendre !

En allant à la rencontre des étudiants d’Irlande du Nord, l’épouse de Prince William se serait affichée avec un verre d’alcool, sa manière de mettre un point final à la réjouissante rumeur annonçant la venue au monde d’un nouvel héritier.

Depuis plusieurs semaines, les tabloïds britanniques et même allemand s’en donnaient à cœur joie, propageant la rumeur : la duchesse de Cambridge serait de nouveau enceinte ».

Ce scoop a cependant « été formellement démenti par le prince William, puis par l’intéressée elle-même, qui s’est affichée avec un verre à la main », a précisé le Daily Star.

La semaine dernière, le magazine allemand Neue Post alimentait cette éventuelle grossesse, en dévoilant une confidence livrée par le prince George à ses camarades de classe.

Après avoir déclaré que sa mère attendait un autre « bouboule », en référence au prince Louis, le bébé royal le plus lourd depuis un siècle, il aurait lâché une autre indiscrétion.

« Les peintres étaient avec nous. Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère », aurait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close