Close
Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Il s’agit de Samantha Markle, la sœur de la duchesse du Sussex, qui affirme que l’épouse du prince Harry n’aurait jamais porté ses deux enfants, Archie et Lilibet. Ils seraient nés par mère porteuse.

Ses confidences ont été livrées par Das Neue Blatt, repris par la version allemande du magazine In Touch.

Elle a une « collection de ventres en silicone dans le placard et les porterait intelligemment pour simuler une grossesse », a-t-elle assuré.
Samantha Markle va encore plus loin et s’interroge même sur l’existence de Lilibet et Archie qu’elle n’a jamais vus.

«Personne n’a jamais vraiment pu voir ces enfants – ni mon père ni la famille royale. La conclusion logique est que les gens se demandent où sont les enfants ou même s’ils existent », dit-elle.

Celle qui soutient Kate Middleton et le prince William insiste sur le fait que Meghan Markle aurait eu recours à une mère porteuse.
Meghan Markle et le prince Harry, qui sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain, n’ont jamais pris la peine de commenter ces étranges allégations.

Laisser un commentaire

Close