Close
Kate Middleton, grossesse avancée, sa confession choquante ! « C’est tellement dur »

Kate Middleton, grossesse avancée, sa confession choquante ! « C’est tellement dur »

La vie de Kate Middleton ne serait pas si facile, et son quotidien serait éprouvant, alors qu’elle s’apprêterait à goûter à la maternité pour la quatrième enfant. « Une confession choquante ».

Si le magazine In Touch alimente une supposée grossesse de l’épouse du prince William dont l’accouchement serait prévu au premier trimestre 2022, Us Weekly, repris par 7 Tages, rappelle surtout que son quotidien de princesse depuis la distance prise par les Sussex avec la famille royale ne serait pas si apaisé.

Dans une confession honnête, la maman de George et Charlotte dresse un portrait d’elle complètement inattendu. Kate Middleton reconnait qu’elle n’est pas toujours en forme. La monotonie de son quotidien royal lui pèse parfois.

Aucune allusion cependant à une éventuelle grossesse.
La future reine consort reconnait qu’elle se sentait parfois isolée et que son quotidien de maman active n’est pas si évident. « C’est tellement difficile », lâche-t-elle.

Et la duchesse de Cambridge ajoute : « Tout le monde vit le même combat ».
Quelle triste confidence ! Heureusement, Kate Middleton peut toujours compter sur le soutien de William, qui l’épaule comme il peut.

Laisser un commentaire

Close