Close
Kate Middleton, grosse inquiétude pour son fils, un terrible drame évité

Kate Middleton, grosse inquiétude pour son fils, un terrible drame évité

Kate Middleton, l’épouse du second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait eu la frayeur de sa vie, après une simple négligence.

La vie de la duchesse de Cambridge n’est pas si facile ! Alors qu’elle doit déjà surmonter les rumeurs liées à son couple dont la prétendue infidélité du prince William, la duchesse de Cambridge doit aussi composer avec le quotidien, et gérer ses trois enfants.

Et ce serait pas une mince affaire, surtout avec le plus jeune, le petit Louis, qui lui aurait donné quelques frayeurs récemment.

D’après In Touch, l’épouse du prince William a été aux prises avec une terrible angoisse lors de son récent séjour familial dans son manoir du Norfolk.

En discutant avec une amie, Kate Middleton a commis une petite négligence, celle de laisser son benjamin sans surveillance. En une seconde, il était déjà au sommet d’un toboggan.
«Je me suis retournée une fois, il était déjà en haut », a-t-elle d’ailleurs raconté lors de sa récente visite à Bletchley Park Museum. « Je ne l’ai même pas vu. ». Son fils aurait pu se fracasser la tête.
Elle reconnait qu’un drame a été évité.
Mais ses gros soucis, c’est plutôt à cause du prince William.

Laisser un commentaire

Close