Close
Kate Middleton, grosse crise de jalousie, la situation dégénère avec William (photo)

Kate Middleton, grosse crise de jalousie, la situation dégénère avec William (photo)

Depuis le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry en mai dernier, la situation de Kate Middleton au sein de la famille royale se serait un peu compliquée.

Et en croire le magazine «In Touch », la duchesse de Cambridge qui fait son grand retour à la lumière après un congé maternité, vivrait mal ses prétendues « exclusion » et «mise à l’écart ».

«Elle croit que sa place a été prise par Meghan qui bénéficie d’un traitement de faveur », glisse une proche de la famille royale, s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Kate Middleton ferait référence au fait que la duchesse du Sussex avait été invitée à bord du train de la reine, un honneur auquel elle n’a jamais eu droit. Elle s’en plaint tout le temps. William en peut plus. « Ca complique leur relation de couple », indique un proche.
En juin dernier, Elizabeth II a en effet offert à l’épouse du prince Harry « un privilège qu’elle n’a accordé à aucun membre de la famille royale : un nuit en tête à tête à bord de son luxueux train personnel ! ».

Ce moyen de locomotion est une « véritable institution », qui remonte au « règne de Victoria ».
Il a roulé pour la première fois en 1969, et est exclusivement « réservé aux Royals les plus âgés ».
« Si Philip, Charles, Camilla, et bien sûr la reine en ont l’usage lorsqu’ils le désirent, les plus jeunes membres de la famille n’ont jamais été conviés à l’utiliser pour leur déplacements ».

Et ce privilège accordé à Meghan Markle, qui vient à peine de faire son entrée au palais, aurait titillé la jalousie de l’épouse du prince William.





Laisser un commentaire

Close