Close
Kate Middleton, gros soupçon avec Prince William, le plan occulte de Meghan Markle exhumé

Kate Middleton, gros soupçon avec Prince William, le plan occulte de Meghan Markle exhumé

Dès l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, Kate Middleton, et surtout le prince William se seraient méfiés de ses plans. Ils étaient convaincus de sa volonté de sortir le prince Harry de la famille royale.

De la brouilles entre les membres de la famille royale, il en est question dans les colonnes du magazine Woman’s Day, occasion de remonter à la source du conflit.

L’héritier en second du trône britannique était convaincu dès l’amorce de la relation du prince Harry avec Meghan Markle que celle-ci était hostile au système monarchique qu’elle voulait faire imploser.
Ce système, la duchesse de Sussex ne le comprenait pas.

«William n’était pas loin de se demander si elle n’avait pas voulu partir depuis le début… rêvant peut-être de ramener Harry avec elle en Amérique », est-il indiqué. Finalement, à sa manière, elle aurait réussi son coup après le départ de Harry de Londres. Les Sussex sont désormais installés à Los Angeles.
Son pressentiment s’est finalement réalisé, à son grand regret.
D’après le média britannique The Express, les rapports entre les Cambridge et les Sussex se seraient finalement apaisés, et un dialogue se serait amorcé.

Laisser un commentaire

Close